Ce que j'aime...

Ce que j'aime...

Roses en papier de filres à café

https://static.blog4ever.com/2012/02/651709/artfichier_651709_732472_201204055516861.gifCréation de roses en papier

 

Dans ce tuto de "Kativilaga", cette dernière vous explique, pas à pas, comment réaliser des roses en papier avec des filtres à café... Tout simplement.

 

J'aime ses tutos car ils sont clairs, tant au niveau des explications que de la vidéo...et j'aime beaucoup son petit accent ! De tous les sites que j'ai pu consulter, personnellement, je trouve celui-ci le mieux étudié. Il est pédagogique !

 

Je n'ai personnellement pas encore essayé car il est effectivement difficile de se procurer le "flora tape", ce scotch vert utilisé par les fleuristes. Néanmoins, il n'est pas impossible de s'en procurer sur Internet et Kativilaga donne des infos en lien sur ses vidéos.

 

Si vous vous lancez... n'hésitez pas à me faire parvenir par le formulaire de contact vos créations, je me ferai un plaisir de les mettre en image sur mon blog !

 

 

Ici, je vous mets en lien les patrons dont il est question dans la vidéo de Kativilaga pour réaliser cette rose.

 

Patron-roses.pdf

 

Bonne création !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




10/02/2013
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres